Bonjour
Pour un import depuis l'ademe, que faire pour obtenir des résultats chiffrés identiques ?
Merci de votre aide
Comment retrouver dans DPE3CL les résultats d'un DPE sur l'Ademe
Re: Comment retrouver dans DPE3CL les résultats d'un DPE sur l'Ademe
Bonjour,
Les résultats importés sont en principe très proches. La version en ligne est constamment mise à jour pour éviter tout écart significatif. Mais si vous utilisez encore la version Windows, elle n'est plus mise à jour et c'est moins garanti.
Quand vous constatez un écart, vous pouvez essayer de comparer les murs, ouvertures, etc, en lisant le fichier XML avec un éditeur de texte. Ou sinon prendre l'option d'assistance, et nous le ferons pour vous.
Bien à vous
Patrice
Administrateur du forum
Les résultats importés sont en principe très proches. La version en ligne est constamment mise à jour pour éviter tout écart significatif. Mais si vous utilisez encore la version Windows, elle n'est plus mise à jour et c'est moins garanti.
Quand vous constatez un écart, vous pouvez essayer de comparer les murs, ouvertures, etc, en lisant le fichier XML avec un éditeur de texte. Ou sinon prendre l'option d'assistance, et nous le ferons pour vous.
Bien à vous
Patrice
Administrateur du forum
Re: Comment retrouver dans DPE3CL les résultats d'un DPE sur l'Ademe
Merci
OK je vais faire une commande de l'option !
OK je vais faire une commande de l'option !