Page 1 sur 1

Anomalie en règlementation ?

Publié : 05 juin 2026, 19:10
par ohl
Bonjour,
quand on simule un DPE avec DPE3CL dans la partie parois/isolation, la transmission globale U est plus faible (donc meilleure) quand on met "isolation inconnue" ou "épaisseur inconnue" après 2021, plutôt que "isolant 5cm" ou même "isolant 10cm" ! Je suppose que cela correspond à la règlementation mais c'est quand même un peu curieux.

Re: Anomalie en règlementation ?

Publié : 06 juin 2026, 19:08
par Patrice
Bonjour
Vous pouvez vérifier la méthode officielle qui est dans l'aide en ligne. Les logements récents étant nécessairement isolés, cela n'est pas anormal. Mais si vous découvrez une erreur, n'hésitez pas à la signaler.
Patrice
Administrateur du forum