Anomalie en règlementation ?
Publié : 05 juin 2026, 19:10
Bonjour,
quand on simule un DPE avec DPE3CL dans la partie parois/isolation, la transmission globale U est plus faible (donc meilleure) quand on met "isolation inconnue" ou "épaisseur inconnue" après 2021, plutôt que "isolant 5cm" ou même "isolant 10cm" ! Je suppose que cela correspond à la règlementation mais c'est quand même un peu curieux.
quand on simule un DPE avec DPE3CL dans la partie parois/isolation, la transmission globale U est plus faible (donc meilleure) quand on met "isolation inconnue" ou "épaisseur inconnue" après 2021, plutôt que "isolant 5cm" ou même "isolant 10cm" ! Je suppose que cela correspond à la règlementation mais c'est quand même un peu curieux.